ghj

Pub

lundi 8 février 2010

Comme premis un premier article.

Dans cette articles je vais vous parler des boutiques e-commerces.
Ebay c'est bien mais vous avez pas mal de frais à payer, pourquoi ne pas en plus de votre boutiques ebay ouvrir un site e-commerce qui lui sera gratuit ?
Vous aurez ainsi plus de clients.

Contrerement à il y a quelques années, crée un site de vente en ligne est devenu un jeu d'enfant et même quelqu'un qui ne connait rien à l'informatique peu avec quelques explication ouvrir un site de vente en ligne.

Certains sites vous proposent des boutiques clé sur porte et celà gratuitement. Vous n'avez plus qu'à ajouter vos produits et le tour est joué.

Par exemple:

http://www.kingeshop.com/Accueil-creer-boutique-en-ligne-cbbaaaaaaaaa.asp

http://www.powerboutique.com/

Personnellement je n'aime pas cette solution, c'est vrai c'est gratuit, simple et rapide mais ca ne fait pas très professionnel, vous avez un nom de domaine ( le nom de dommaine c'est l'adresse de votre site) du style boutique.powerboutique.com.

De plus vous ne pouvez personnalisé que très légerement votre boutique et ne parlons pas du positionnement de votre boutique sur les moteurs de recherche.
Dans certains cas il y a même de la publicité affiché sur votre site.

C'est pour toutes c'est raison que je préfere crée ma boutique moi même ... c'est un petit peu plus long mais vous optenez une boutique qui vous correspond vraiment. Qui est personnaliseable à souhait et surtout avec un vrai nom de domaine.

Comment faire?

La suite dans le prochain billet.

Aucun commentaire:

annuaire gratuit super fleurRubriques Annuaire de blog